Réservoirs GPL Dacia Sandéro

Un grand nombre de réservoirs GPL équipant les Dacia Sandéro et Clio GPL présentent des signes de corrosion très évidents. Certains propriétaires de Sandéro & Clio GPL, après avoir effectué un premier contrôle technique, se sont retrouvés dans la nécessité d’un deuxième contrôle pour les raisons suivantes : « Forte corrosion du réservoir GPL ». Ils ont deux mois pour y remédier.

réservoir corrodé dacia Sandéro
réservoir gpl sur dacia sandéro
réservoir gpl sandéro

Attention. Ne travaillez jamais sur des réservoirs GPL

Par exemple en essayant de gratter la rouille, ou de repeindre le réservoir. Ce ne serait que du camouflage, avec le risque de masquer de la corrosion perforante. D’autre part, il est strictement interdit au personnel non professionnel certifié GPL ou au particulier de travailler sur les réservoirs GPL. En cas de problème, vous serez tenu responsable et les assurances ne prendraient rien en charge. Laissez un professionnel du GPL s’occuper de votre réservoir GPL et du système GPL.

Remplacez votre réservoir à moindre frais

N’hésitez pas à nous contacter, pour le remplacement de votre réservoir, nous pratiquons des tarifs promotionnels tout au long de l’année. Remplacement du réservoir sur Dacia Sandéro 1050 €  (jusqu’au 31 -12-2023 remise de 15 % à déduire soit 833 €)